Association Corporative des Étudiants en Pharmacie de Caen (ACEPC)

Association de filière · Association représentative

Caen, campus 5, Bâtiment sciences pharmaceutiques, 1er étage, local S00, S01 et S04

pharma.caen@gmail.com

Structure de rattachement :

L’ACEPC se compose d’un bureau de 13 étudiants. L’ACEPC est présente pour aider l'ensemble des étudiantes et étudiants durant leur cursus universitaire. Elle les représente au niveau régional et national permettant ainsi la défense de leurs droits. Elle organise également une partie de l’animation en partenariat avec les autres associations de l'université. Elle gère la cafétéria de la faculté de pharmacie permettant aux étudiantes et étudiants de se retrouver chaque midi, ainsi que la boutique-polycopie. Elle participe à sensibiliser les étudiantes et les étudiants à différentes causes de santé publique tout au long de l'année.