Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Toute la journée

Exposition Cuba : une histoire gravée

Caen · campus 3 Quartier du Hoguet rue Anton Tchékhov, Ifs

À l'occasion de l'édition 2023 d’ArtActs, venez découvrir l’exposition “Cuba : une histoire gravée - Gravures du Taller expérimental de la Havane” présentée par les étudiants et étudiantes en deuxième année de BUT information communication !

Paix, amour, vie… en calligraphie

Maison des langues & de l'international campus 1 · esplanade de la paix · bât. I, Caen

Venez découvrir une exposition de calligraphie du 08 janvier au 23 février dans le hall de la MLI.

Exposition “La Normandie, une histoire européenne”

Caen · campus 1 · BU Pierre Sineux Esplanade de la Paix, Caen

L'université de Caen Normandie accueille l'exposition itinérante intitulée "La Normandie, une histoire européenne" du 1er au 23 février 2024. Celle-ci témoigne des liens étroits qui unissent, depuis des siècles, la […]

En cours

Le Bus Tour Normandie 2024

L’université de Caen Normandie est de retour avec son “Bus Tour” dans l’Orne, le Calvados et la Manche, du 1er au 10 février 2024.