UNICAEN Solidaire

20 octobre 2022 · 17h00

Une marche au profit de la lutte contre les cancers féminins

La campagne Octobre Rose est chaque année l’occasion de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. C’est dans ce cadre que l’université de Caen Normandie, avec l’équipe du SUAPS, propose UNICAEN Solidaire — une marche organisée au profit de la lutte contre les cancers féminins.

Le parcours, non chronométré, est constitué d’une boucle à réaliser deux fois (pour un total de 5 kilomètres). Les dons seront reversés aux associations qui luttent et préviennent les cancers féminins.

Mercredi 19 octobre

Retrait des tee-shirts

• 12h à 14h · campus 1 sous la galerie vitrée
  • 18h à 20h · campus 1, halle des sports

Attention ! La Léocarte d’étudiant, personnel UNICAEN ou CROUS doit être présentée pour pouvoir retirer votre tee-shirt “UNICAEN Solidaire”. Ce tee-shirt servira de dossard le jour J.

Jeudi 20 octobre

16h · accès aux vestiaires du SUAPS

17 h · accueil des participantes, échauffement en musique

17h30 · départ de la marche

18h45 · soupe à l’arrivée offerte par le CROUS

Animations : stands (SSE, Médecine Préventive, Fondation Caen Normandie Santé, association Mathilde) & démonstration de capoeira, hip hop ou break dance…

4€ pour les étudiantes UNICAEN

7€ pour les personnels UNICAEN & CROUS

À noter : La plateforme d’inscription offre la possibilité d’un don plus important si vous le souhaitez.

>> Je participe

Date :