Exposition I AM WHAT I AM

11 octobre 202110 décembre 2021

“Comment se représenter, se mettre en scène dans une période où l’on se retrouve isolé derrière son écran ?”
D’octobre 2020 à mars 2021, des étudiant·e·s du programme DUPEX du Carré international (D.U. passerelle pour étudiants en exil) et la Compagnie Le Ballon Vert ont échangé chaque semaine autour de la notion de portrait et d’autoportrait. Les 9 autoportraits réalisés sont exposés dans le Hall de la Maison des langues et de l’international.

Projet réalisé dans le cadre  du projet européen Getting Unstuck, en partenariat avec la Compagnie du Ballon vert et du Théâtre de la Renaissance, et co-financé par la Direction régionale des affaires culturelles et le Carré international de l’université de Caen Normandie.

Début :
11 octobre 2021
Fin :
10 décembre 2021
Catégorie d’Évènement:
Site :

Carré International

Maison des langues & de l’international
campus 1 · esplanade de la paix · bât. I
Caen, 14032