Live Instagram “Mon Avenir UNICAEN” sur la vie étudiante à l’université

28 avril 2021 · 16h0017h00

Vous allez devenir étudiant à l’université à la prochaine rentrée ou vous souhaitez juste en savoir plus sur ce qu’est “être étudiant à l’université” ?

Audrey et Benjamin, services civiques à l’université de Caen Normandie dans le cadre du dispositif Mon avenir UNICAEN, vous proposent de découvrir la vie étudiante à l’université au cours d’un live sur Instagram. Ils seront accompagnés d’Eléa Hervochon, service civique du CROUS.

Au cours de ce live, vous pourrez découvrir les locaux du CROUS (accueils, cafétérias et restaurants universitaires) et de la Maison de l’étudiant de Caen, ainsi que leurs services dédiés aux étudiants, en présence de Céline Vion et Hervé Tencé, représentants de la MDE.

En ligne sur https://www.instagram.com/monavenir.unicaen/

Date :