Pour ouvrir la démarche de conventionnement, la première étape est de suivre la formation relative à la gestion des événements festifs. Les dates de formation vous sont régulièrement communiquées.
Une fois la formation suivie, nous vous invitons à prendre connaissance des documents suivants et les retourner complétés et signés à la Direction des affaires juridiques et institutionnelles (DAJI) – Campus 1 – Bâtiment B – Esplanade de la Paix 14032 Caen Cedex 5.
Des pièces complémentaires sont également demandées :
- une copie des statuts de l’association s’ils ont été modifiés
- un procès-verbal de la dernière assemblée générale relative à la composition du bureau incluant la liste complète des membres élus de l’association avec une copie de leur carte étudiante ou de leur certificat de scolarité
- le bilan moral de l’association provenant de la fin du précédent mandat (si existant)
- la copie des récépissés de déclaration en préfecture
- une attestation d’assurance civile et, fortement conseillée, une assurance juridique et financière du Président et Trésorier
Ces pièces complémentaires peuvent être transmises à la DAJI par courrier postal avec les exemplaires de la convention ou par mail à l’adresse suivante : affaires.juridiques@unicaen.fr
Attention : tout dossier incomplet ne pourra être traité.
N’hésitez pas à contacter la Mission des Vice-présidents étudiants (mvpe@unicaen.fr) pour tout complément d’information.