Grand Challenge de printemps ENDONORA

20 mars 2024 30 mars 2024

Avec l’arrivée du printemps, le SUAPS, en partenariat avec Endonora, vous invite à bouger et à relever un défi CO.LLEC.TIF : le Challenge Sportif Endonora !

Du 20 au 30 mars, que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert, représentez votre composante ou service de l’UNICAEN !!!

Découvrez ou faites découvrir les parcours sportifs audio-coachés Endonora et tentez ENSEMBLE de remporter des cadeaux offerts par le SUAPS.

Participation gratuite et ouverte à tous les étudiants et personnels de l’université de Caen Normandie.

🚀 Endonora, c’est quoi exactement?

Un parcours pédestre sur le campus et son environnement à réaliser en marchant ou en courant à votre rythme…un guidage audio vous indique les directions du parcours (30 à 40 mn selon les parcours proposés) et vous coache dans la réalisation de quelques exercices de renforcement musculaire adaptés à tous les niveaux.

🚀 Endonora, comment cela fonctionne ?

Découvrez et téléchargez l’application Endonora. Rendez-vous sur un point de départ et choisissez un des parcours sportif proposés par UNICAEN :

Caen

• Campus 1 : depuis l’arche de l’université Caen Stadium
  • Campus 2 : départ bibliothèque
  • Campus 3 : entrée IUT

Alençon

• Campus de Damigny : départs depuis fontaine devant bâtiment IUT

Vire

• Campus de Vire depuis entrée du bâtiment de l’IUT

Complétez le parcours à votre rythme, en suivant l’itinéraire et en réalisant les ateliers sportifs.

🏆 Comment faire participer votre service ou votre composante au challenge ?

Pour participer, il suffit de vous* inscrire à ce challenge et terminer un/ des parcours sur la période du challenge ! Un parcours est “terminé” si l’utilisateur a suivi l’itinéraire dans sa totalité, et qu’il a réalisé l’ensemble des ateliers sportifs proposés sur le parcours choisi.

De nombreux lots récompenseront la composante et le service ayant le plus grand nombre de participants! Mais aussi, la composante et le service qui aura le plus grand nombre de kilomètres cumulés 😉

Un tirage au sort sera effectué parmi les photos d’équipes postées sur instagram mentionnant notre compte @suaps_caen entre le 20 et le 30 mars 2024.

*Inscription gratuite et individuelle. Mais le challenge est collectif 😉

📲 Prêt à relever le défi ?

Pour les “nouveaux”, voici comment commencer :

1. Téléchargez l’application Endonora
  2. Créez votre compte.

Pour tous :

• Trouvez le parcours qui vous inspire, et parcourez le entre le 20 et le 30 mars 2024

Ne manquez pas cette occasion de découvrir ou faire découvrir des parcours conçus spécialement pour la communauté UNICAEN et de vous amuser entre étudiants et/ou collègues tout en prenant soin de votre santé.

Ensemble, faisons de l’activité physique un pilier de notre quotidien !

À bientôt sur vos parcours !

Organisateur :

Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS)

Voir le site Organisateur