Campus en fête : la soirée

1re soirée campus en fête

15 mai 2024 · 19h00

L’université propose aux étudiantes et aux étudiants une soirée de fin d’année sur le thème des années 2000 ! L’objectif : leur permettre de se réunir une dernière fois avant les congés d’été, lors d’un moment convivial et festif sur le campus 1 de Caen.

L’événement se tiendra le 15 mai 2024, débutera à 19h et se terminera à 1h du matin.

Avant le début des festivités, une étudiante de l’université proposera de réaliser des maquillages fluorescents aux participantes et participants. Au cours de la soirée, un DJ animera le dancefloor ainsi que d’autres activités surprises. Des rafraichissements (sans alcool) seront proposés et de quoi grignoter. Un photobooth sera également mis à disposition pour que les étudiants puissent immortaliser le moment.

Apporter et consommer de l’alcool sera formellement interdit lors de la soirée et le Bureau de la vie étudiante (BVE), organisateur de la soirée, se réserve la possibilité d’exclure toute personne en état d’ébriété manifeste.

Inscription obligatoire, vérification du numéro étudiant pour l’accès à la soirée. Ouvert uniquement aux étudiantes et étudiants de l’université.

Prix :

Lieu :