You are currently viewing Candidature en master : phase complémentaire

Candidature en master : phase complémentaire

• Dernière modification de la publication :10 juillet 2023
  • Post category:Étudiants / Formation

Vous souhaitez intégrer un Master de l’université de Caen Normandie ?

À compter du mercredi 12 juillet, l’université de Caen Normandie lance une phase complémentaire de candidatures pour certaines formations de master 1 sur la plateforme eCandidat. Il reste encore quelques places dans une cinquantaine de Masters, c’est une nouvelle opportunité pour les candidats souhaitant poursuivre leurs études à l’université de Caen Normandie et n’ayant pas été admis, alors profitez-en et n’oubliez pas de candidater !

Cette phase complète la procédure nationale de candidatures en master 1 et ne concerne que les formations qui disposent encore de places vacantes et qui n’ont plus de candidats en liste d’attente sur la plateforme Mon Master.

La liste des masters accessibles via la procédure complémentaire eCandidat est amenée à évoluer jusqu’à la clôture de la phase d’admission sur Mon Master le 20 juillet.

Les formations concernées et la procédure à suivre pour candidater seront communiquées très prochainement. Pour ne pas manquer votre chance, connectez-vous régulièrement sur eCandidat ainsi que sur les sites web de la/les composante/s proposant les Masters qui vous intéressent.

Qui ?
Tous les étudiants possédant une licence, une licence pro, un BUT ou un équivalent n’ayant pas été admis en Master 1.

Comment ?
En vous connectant sur la plateforme eCandidat de l’université de Caen Normandie à partir de mercredi 12 juillet

Pour quelles formations ?
Il reste quelques places dans plus de 50 Masters. Connectez-vous sur les sites des composantes qui vous intéressent pour en savoir plus.

Si vous êtes accepté dans un Master sur eCandidat, merci de vous désinscrire d’autres potentielles formations sur Mon Master afin de limiter au maximum une double occupation de places par un seul étudiant.