You are currently viewing Les docteurs normands à l’honneur !

Les docteurs normands à l’honneur !

• Dernière modification de la publication :7 juin 2022
  • Post category:Recherche

La cérémonie de remise de diplômes de doctorat est, chaque année, l’occasion pour les docteurs des établissements membres de Normandie Université de célébrer, avec leurs proches, l’aboutissement de leur parcours d’étude.

Cette cérémonie s’est tenue le vendredi 3 juin au Volcan · Scène nationale du Havre, en présence des directeurs des écoles doctorales normandes, des présidents des universités de Caen, Rouen, et Le Havre, et des directeurs de l’INSA Rouen et de l’ENSICAEN.

Les traditionnels toges et mortiers étaient de rigueur pour cet événement solennel et festif, organisée par Normandie Université, qui porte l’accréditation du diplôme de doctorat depuis 2016.

Félicitations à l’ensemble des diplômés normands ! Avec une pensée particulière pour les 132 docteurs ayant préparé leur thèse dans les laboratoires de l’université de Caen Normandie !