Présentation du PPPE – Parcours préparatoire au professorat des écoles

26 février 2022 · 9h30

Dans le cadre de sa nouvelle offre de formation, l’université de Caen Normandie ouvre un Parcours préparatoire au professorat des écoles, en partenariat avec le lycée Victor Hugo, à partir de septembre 2022.

PPPE – Parcours préparatoire au professorat des écoles

Il s’agit d’une formation portée par un double partenariat : le lycée Victor Hugo et l’université de Caen Normandie au travers de la licence Mathématiques appliquées aux Sciences Humaines et Sociales (MIASHS) de l’UFR des Sciences.
Le PPPE est un parcours de licence qui aboutit au Master MEEF Professorat des Ecoles
Présentation du PPPE le samedi 26 février 2022, 9h30, au lycée Victor Hugo, salle A004.
Rencontre avec Mme Chesnel, proviseure-adjointe en charge du dispositif, et des enseignant(e)s de l’équipe pédagogique.
Un descriptif de la formation, des modalités d’études et d’accès à cette formation seront détaillés.

Date :
26 février 2022