You are currently viewing Journée Sport Campus Édition 2022

Journée Sport Campus Édition 2022

• Dernière modification de la publication :10 octobre 2022
  • Post category:Sport

Après deux années d’absence, la Journée Sport Campus est de retour !

Le temps d’une après-midi, le SUAPS a proposé aux étudiants et personnels UNICAEN de multiples activités sportives pour s’amuser et se dépenser.

Cette journée festive met en lumière le sport à l’université de Caen Normandie. Au programme ce jeudi 6 octobre, des sports peu connus tels que le Passe Gymball, le Spike ball ou encore le Cornhole, des jeux grand public, mais aussi la Balle aux prisonniers, le Béret et un « 1,2,3 Soleil » géant qui a clôturé l’évènement.

Des équipes composées de 4 à 6 personnes se sont affrontées dans la bonne humeur pour tenter de remporter une année d’adhésion au SUAPS pour chaque membre de l’équipe.

En plus du challenge sportif, les équipes devaient répondre à des questions sur le sport et le SUAPS.