Manager au sein des forces armées

22 novembre 2022 · 18h0020h00

Rencontres autour des métiers de la Défense

dans le cadre des Rencontres normandes autour des métiers de la défense

Vous avez un esprit d’initiative et êtes ouvert d’esprit ? On vous a souvent dit que vous aviez de l’autorité naturelle ou alors vous souhaitez transposer vos compétences au sein d’une institution aux valeurs fortes ?

Chaque année, les Forces Armées  et de gendarmerie recrutent et forment plus de 10 000 cadres. Vous vivrez une première expérience professionnelle hors du commun pour un temps ou pour une vie. Que ce soit dans la communication, la gestion des ressources humaines, l’informatique, la finance, la logistique, le droit, les langues étrangères, le sport, l’histoire, la psychologie, le renseignement ou un autre domaine d’activités.

Avec votre niveau scolaire, vous serez manager de femmes et d’hommes, et/ou expert dans votre domaine de compétences. Vous serez amené à prendre des décisions importantes pour l’accomplissement de votre mission mais également pour les militaires de vos équipes, qui auront placé leur confiance en vous !

Public cible : étudiants et étudiantes titulaires au minimum d’un bac +2 jusqu’au doctorat

Un événement organisé par le Centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA de Caen) et le Centre d’information et de recrutement (CIR) de la gendarmerie de Caen.

Date :
22 novembre 2022