Journée normande de recherche biomédicale

11 juin 2024 Toute la journée

La communauté étudiante, scientifique et médicale normande se retrouve, comme chaque année, pour présenter les projets en cours et discuter des dernières avancées scientifiques.

Au programme

Cette 7e édition sera traditionnellement rythmée par les présentations orales et l’exposition de posters scientifiques, ainsi que par deux conférences plénières.

Les habitués le savent : cet événement sera l’occasion de découvrir la filmographie réalisée par Jean-Jacques Parienti et, bien sûr, d’échanger autour des nombreuses communications orales et posters !

Une sortie pour découvrir le panorama de la côte Sainte-Catherine

Pour celles et ceux qui seront d’humeur sportive, nous vous proposons cette année de découvrir le panorama de la côte Sainte-Catherine à travers une balade collective en présence d’un guide-conférencier.

Organisateur :

Normandie Université