Gagner en visibilité auprès de nos étudiants

Forums, sessions de recrutement, Career center, l’université met à votre disposition ces outils pour faciliter le lien entre les entreprises et les étudiants.

Career center

Le Career center UNICAEN permet de rendre visibles vos offres et de les diffuser auprès de nos étudiants et jeunes diplômés. En devenant entreprise partenaire de notre établissement, vous profiterez de nombreux avantages comme votre fiche entreprise en tête de liste, vos offres et événements dans des onglets dédiés, vos métiers valorisés, des statistiques dédiées.

Forum de l’industrie, du commerce et des services

Vous souhaitez échanger avec nos étudiants pour mieux faire connaître votre société, votre structure, vos valeurs et vos opportunités de carrière ? L’université de Caen Normandie vous offre l’opportunité de rencontrer sur le forum OSE – Objectifs Stages Emplois, des étudiants et jeunes diplômés pour des stages, VIE, contrats d’alternance, emploi… sur la plateforme Career center.

Sessions de recrutement

Participez à nos simulations d’entretien de recrutement. Chaque année, nous organisons régulièrement des simulations d’entretiens pour préparer nos étudiants engagés notamment en master professionnel.

Nous vous proposons également d’organiser des sessions de recrutement dans nos locaux, sessions pour lesquelles nous assurerons la communication de vos offres auprès de nos étudiants.