Université Inter-Ages / UNICAEN / CRHQ

A propos de l'université de Caen Normandie

L'université de Caen Normandie unique dans sa région, est un acteur majeur et un moteur de développement de l'enseignement supérieur et de la recherche en Basse-Normandie. UNICAEN est membre de Normandie Université.

L’université de Caen Normandie · UNICAEN · accueille plus de 26 000 étudiants sur plusieurs campus dans l’agglomération caennaise et en région à Cherbourg-Octeville, Alençon, Lisieux, Saint-Lô, Vire.

UNICAEN profite des atouts de la région comme le littoral, les échanges transmanche, une voie rapide vers la capitale et propose des actions culturelles ou des activités sportives attrayantes. UNICAEN bénéficie également d’une tradition culturelle forte qui s’est d’ailleurs illustrée en 2014 par de grandes manifestations internationales, le 70e anniversaire du Débarquement et les Jeux équestres mondiaux.

Esplanade de la Paix CS 14032

14032 CAEN cedex 5