ANNULÉ – Atelier ludique · Mois sans tabac

19 octobre 2021 · 18h0020h00

Veuillez noter que cet événement est annulé. Merci de votre compréhension.

À l’occasion du Mois sans tabac 2021, le SSE, service de santé des étudiants de l’université de Caen Normandie, vous propose de participer à un atelier ludique sur la thématique du tabac.
Cet atelier sera l’occasion de tester différents jeux de société et d’échanger entre étudiants ainsi qu’avec un médecin et une infirmière du SSE.

Ouvert à tous les étudiants, quelle que soit leur consommation de tabac et qu’ils souhaitent ou non diminuer / stopper leur consommation de tabac.

Le nombre de places est limité à 10 personnes : inscriptions préalable obligatoire auprès du SSE.

L’atelier aura lieu le mardi 19 octobre · 18h–20h au SSE · 47 avenue de Bruxelles · Caen

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le SSE :

Date :
19 octobre 2021
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Site :

Service de santé étudiante (SSE)

Caen campus 1 · SSE
Caen, + Google Map