Construire ensemble le schéma directeur de la vie étudiante

7 février 2023 · 18h0020h00

Calendrier concertations SDVE 2023

La vie étudiante est une composante essentielle de l’enseignement supérieur. La récente crise COVID a mis en exergue la nécessité du lien social, de la découverte de pratiques culturelles, artistiques, sportives, de l’accès aux droits en lien avec l’apprentissage de l’autonomie. Notre établissement y répond via l’implication des services communs mais la visibilité des services n’est pas toujours la même et nécessite d’être améliorée.

L’objectif du SDVE d’établissement permettra ainsi de structurer la vie étudiante, avec plus de lisibilité des offres existantes, une articulation entre services, avec les différents partenaires présents sur le territoire.

Afin de construire collégialement le SDVE de l’université de Caen Normandie avec l’ensemble des acteurs impliqués, nous proposons une série de rencontres sur l’ensemble des campus.

Mardi 7 février, de 18h à 20h, amphi de l’IUT au campus 3

Thématiques :

• Les loisirs et l’engagement étudiant
  • Étudiant et vie pratique, à la découverte de l’autonomie.

Date :
7 février 2023