2984 Big Brother still watching you

19 septembre 202219 octobre 2022

2984 ” Big Brother Still Watching You ” Adaptation photographique du roman de George Orwell 1984.

Projet pédagogique mené avec les étudiants de deuxième année en Arts du Spectacle (2LART1-2LART2) sous la direction de Vincent Deslandes, le but étant d’aborder les thématiques de réalisation d’un long métrage, repérage des lieux, installation des décors, gestion des accessoires et d’approcher au près des conditions réelles du tournage et de la mise en scène. La quasi totalité des prises de vue ont été réalisées sur le site du campus 1 de l’université de Caen, le principe étant de recontextualiser le lieu dans l’univers de George Orwell.

2984 CINEXPO est le résultat graphique de ce travail.

Vernissage de l’exposition lundi 19 septembre à 18h, hall du bâtiment G, Caen campus 1

Le vernissage sera suivi d’un Ciné-Concert réalisé par « The eye of time » projet électro-acoustique du multi-instrumentiste Marc Euvrie à 19h, dans la salle de spectacle de la Maison de l’étudiant, Caen campus 1.

Début :
19 septembre 2022