Actu de l'EDConcours de l'EDProcès VerbauxSoutenancesSéminairesJournées de l'ED

Journées de l'ED

• La Journée de l'école doctorale, en alternance à Caen, Rouen ou Le Havre, est organisée chaque année par et pour les étudiants. A la clé, la présentation des travaux et l'intervention de professionnels, l'occasion d'échanges interdisciplinaires.
  • En 2015, les XVIIIèmes journées de l'EdNBISE ont été organisées à Rouen les 26 et 27 mars 2015, par les doctorants rouennais, notmment Matthieu CASTEIX, Inès BOUKHALFA, Pierre FERMEY, Ismael DAHER, Marie DUMONT, Alexis CAERRAS
  • En 2013, les XVIèmes journées de l'EdN BISE seront organisées à l'Université de Caen les 11 et 12 juillet 2013. Benjamin MENARD, Gregory BEAUDET, Valérie CORNET, Aurélien CORROYER-DUMONT, Aurélie GERAULT, Steeve GRESS, Sandrine GROSBOIS, Anne MAILLARD, Marie Sophie QUITTET et Elise SORIN  sont en charge de l'organisation de ces 2 journées comportant pour la première un forum Biotechnologie et pour la deuxième, la journée de l'EdN BISE.
  • En 2011, les XIVèmes journées (8 et 9 Juin 2011) de l'EdN BISE ont été organisées à l'Université du Havre par des docteurs ou doctorants havrais et caennais et notamment Marouf OULD AHMED, Marie GERBRONT, Amandine MARECHAL, François PANCHOUT, Jennifer PASQUIER, Damien RIOULT, Frauke SEEMAN et Ludovic VIQUELIN.
  • En 2010 organisée à Deauville par des doctorants caennais et notamment Mustapha ARKOUN, Laétitia BIGOT, Jeremy ESNAULT, Sandrine GROSBOIS, Laétitia JANNIN, Aude JOUAUX, Martin UBERTINI, Marion VANNESTE... Vous pouvez accéder au programme et à l'enquête de satisfaction en téléchargeant le fichier attaché
  • En 2009, organisée par les doctorants de l'Université de Rouen et notamment Flavien DARDELLE, Flore GOUELLE, Thomas LEFEBVRE, Cindy NEVEU, Yannick TANGUY, Nicolas TARDIVEL et Aline VOXEUR .
  • En 2008, organisée par les doctorants de l'Université du Havre
  • En 2007, organisée par les doctorants de Caen