Accueil université > Actualités > Vie de l'institution

Le site web de l’université se modernise…

UNICAEN - Hall du PFRS, campus 5
Le site internet UNICAEN passe dans une nouvelle version pour correspondre à l'identité graphique des portails Culture, Recherche & International déjà en ligne. Il bénéficie désormais d’une interface plus conviviale, dans l’air du temps et responsive. En effet, le site web s’adaptera désormais à tous vos outils numériques (tablettes, ordinateur, smartphone) pour un meilleur confort de lecture et une utilisation optimale.

Vous y trouverez un bandeau dynamique d’actualités, une mise en valeur des informations à destination de la communauté, un menu déroulant aux couleurs de chaque portail, ainsi qu’un pied de page plus dense.

Nous vous proposons une navigation plus fluide et cohérente quant aux flux d'informations. Deux menus sont ainsi mis en place, l'un facilitant l'accès aux différents portails et toujours présent quel que soit l'endroit où l'on se situe et l'autre correspondant au portail choisi.

Le portail des formations est en cours d'élaboration et devrait être disponible dans cette version à l'automne 2016. Nous procédons aux bascules des portails progressivement afin d'offrir toujours plus de lisibilité aux internautes.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne navigation.

Dernière modification : 23 août 2016