Accueil université > Actualités > Vie de l'institution

Innovations numériques : l'université de Caen Basse-Normandie reçoit le 1er prix

UNICAEN 1ère au concours organisé par la Conférence des Présidents d’Université « Mon innovation numérique en présentation vidéo en 2 mn ».

Cette reconnaissance annoncée à l’ouverture du colloque national de la CPU sur l’université 3.0 est une preuve du dynamisme de la communauté universitaire UNICAEN et de son engagement pour ses usagers en formation. L’innovation et l’investissement pédagogiques dans des pratiques numériques sont autant de chantiers qu’UNICAEN porte avec son service dédié, le Centre d’Enseignement Multimédia Universitaire.

La vidéo lauréate présente le dispositif Equi-learning. C’est un module de formation à distance pour apprendre, en anglais, le vocabulaire du monde équin.

Dernière modification : 15 juin 2015