Accueil université > Actualités

#VenirAutrement · Concours photos dédié à la mobilité douce

le 21 novembre 2019

Et vous, vous venez comment le 21 novembre ?

L'université s'associe à la ville de Caen, la Fédération Campus BN, au Crous Normandie, à l'ENSICAEN, l'ESITC, l'EM Normandie et l'ésam Caen/Cherbourg pour vous proposer de #VenirAutrement le 21 novembre prochain.

Si l'objectif est bien d'avoir une journée commune où nous faisons ensemble un effort sur nos modes de transport, nous vous invitons aussi à participer au concours photos, spécialement dédié à la mobilité douce !

Le jeudi 21 novembre, nous vous proposons d’effectuer vos trajets à pieds, à vélo, en transports en commun, en trottinette, en covoiturage... comme vous le souhaitez, mais en utilisant un mode de transport doux ! Sur le trajet, prenez-vous en photo et postez-la ensuite sur instagram via l’hashtag #VenirAutrement2019.

Le concours photo est ouvert aux étudiants et aux personnels des partenaires.

Des abonnements de vélo, un stage de pratique artistique et d’autres cadeaux sont à gagner pour ceux qui auront le plus de likes.

En début de semaine prochaine, profitez de la venue de Twisto pour obtenir des tickets de bus et de tram à prix réduit !

Vous pourrez accéder au "Camion Twisto" :
  • Lundi 18 nov. au campus 1, de 12 à 14h près de la galerie vitrée
  • Mardi 19 nov. au campus 2, de 11h30 à 14h devant l'ENSICAEN & de 15h30 à 16h devant l'ESITC
  • Mercredi 20 nov. à l'ésam Caen de 11h30 à 14h

Lieu(x)