Accueil université > Actualités

Usages des services numériques normands

du 1 avril 2019 au 2 juin 2019

Les établissements d'enseignement supérieur et de recherche de la COMUE Normandie Université proposent de répondre à une enquête sur les usages concernant les services numériques mis à disposition par la communauté universitaire.

Cette enquête permettra de mieux connaître vos besoins afin de faire évoluer les services existants ou de proposer de nouveaux services, et ainsi mieux répondre à vos attentes.
Temps de réponse estimé : 10 mns.
L’enquête comprend quatre parties :
  • profil (réponses obligatoires),
  • connaissance des services, usages et niveau de satisfaction,
  • présentation d’éventuels nouveaux services & actions d'accompagnement proposées par Normandie Université,
  • équipements.
À la fin du questionnaire, un tirage au sort vous permettra peut-être de gagner des caméras Samsung Gear 360.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Répondre à l’enquête : https://ent.normandie-univ.fr/sondages/index.php/813236?lang=fr
Le questionnaire est accessible jusqu’au 25 avril 2019.

Dernière modification : 26 avril 2019