Accueil universit > Actualits > Prix et distinctions

Prix Calvados durable

Le Prix Calvados durable, issu de lAgenda 21 du Conseil Gnral adopt le 6 fvrier 2012, a pour objectif didentifier les projets ambitieux et innovants en termes de dveloppement durable dans le Calvados et de les mettre en valeur.

Le Prix Calvados durable est ouvert à tous les acteurs du territoire départemental : citoyens, associations, collectivités, entreprises, établissements scolaires, etc.

À l’occasion d’une remise des prix officielle au Conseil Général le 25 février 2015, Jean-Léonce Dupont, Président du Conseil Général du Calvados, a décerné la Pomme d’or du Prix Calvados durable 2014 au Master LEA « Développement Durable, Stratégies de Communication et de Concertation » de l’Université de Caen Basse-Normandie.

Dernière modification : 2 mars 2015