Accueil université > Actualités > Prix et distinctions

Ludovic Lestrelin a reçu le Grand prix 2011 de l’Union des clubs professionnels de football

Ludovic Lestrelin, maître de conférences à l'UFR des Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS), a reçu le Grand Prix 2011 de l'Union des clubs pro-fessionnels de football pour son ouvrage "L'autre public des matchs de football. Sociologie des « supporters à distance" de l'Olympique de Marseille paru en novembre 2010 aux éditions de l'Ecole des hautes études en sciences sociales.

Henk Van Der Mark (Président association «Le Cancer du Sein, Parlons-en !» et Président du groupe Estée Lauder France) ; Christine Leiritz ; Dr Bénédicte Giffard (lauréate PRR Qualité de Vie) ; Cécilia Hornus

En savoir plus sur Ludovic Lestrelin

Dernière modification : 20 mars 2014