Accueil université > Actualités > Prix et distinctions

Les étudiants de SEGGAT vainqueurs du tournoi de gestion 2016

Les étudiants inscrits au Diplôme Supérieur de Comptabilité Gestion (DSCG) de l’UFR Sciences Économiques, Gestion, Géographie et Aménagement du territoire • SEGGAT de l’université de Caen Normandie se sont distingués lors du tournoi de gestion organisé par l’ordre des Experts Comptables de Normandie à l’IAE de Rouen.

Pendant deux jours, les étudiants ont pu se mettre dans la peau de chefs d’entreprises. Ils ont participé à différents challenges leur permettant de se confronter aux principaux enjeux de la gestion d’entreprise. Tout au long du jeu, ils ont été accompagnés par des animateurs jouant le rôle des interlocuteurs et partenaires habituels : assureurs, banquiers, experts comptables, fournisseurs, etc.

Au terme de ce tournoi, les étudiants de l’UFR SEGGAT ont eu l’honneur de remporter le grand prix de stratégie du tournoi ainsi que le challenge « rentabilité ».

Un groupe de l'IAE de Caen s'est aussi distingué en décrochant les challenges « Marketing » et « Ressources humaines ».

Bravo à tous les étudiants pour ce beau palmarès !

Dernière modification : 26 février 2016