Accueil université > Actualités > Prix et distinctions

La Direction de la communication récompensée

Pour son deuxième Grand prix de la communication en Normandie, l’association Nota Bene a choisi d’attribuer le Prix du système D, « petit budget, grande idée », à l’université de Caen pour sa campagne de vidéos en animation lancée depuis la rentrée 2013. Ces vidéos sont réalisées par Violaine Bavent, chargée de médiation/communication à la Direction de la communication, avec peu de moyens financiers et matériels et grâce à la participation ponctuelle d’étudiants et de membres du personnel. Jusqu’ici, deux des vidéos ont été mises en musique par Yoann Goglia, jeune diplômé du conservatoire de Caen que la presse a décrit comme « plus que talentueux ».

Si vous n’avez pas encore vu ces vidéos, allez vite les découvrir sur notre page Vimeo !

Dernière modification : 22 août 2014