Accueil université > Actualités

Campagne de dépistage préventif COVID-19

Caen, campus 1

L'université de Caen Normandie propose des actions de dépistage du COVID-19 sur le campus 1 (Aula Magna).
Le Centre de dépistage antigénique et PCR est ouvert du lundi au vendredi · 10h-11h45 / 14h-15h45.
Cette campagne de dépistage préventif accompagne le retour au présentiel sur nos campus : venez vous faire tester pour éviter la propagation du virus, y compris en l’absence de symptômes !

Conditions d’accès

Gratuit, sans rendez-vous
Ouvert à tous les étudiants & personnels des établissements d'enseignement supérieur caennais (sur présentation d’un justificatif)

En cas de symptômes

Si vous avez des symptômes caractéristiques de la COVID-19 (toux, fièvre, fatigue, nez qui coule, difficulté respiratoire, perte de goût ou d’odorat) ou si vous êtes cas contact :
  • isolez-vous
  • contactez votre médecin traitant
  • ne venez pas sur le campus.
  • signalez-vous à l’adresse coronavirus.signalement.etudiant@unicaen.fr ou coronavirus.signalement.personnel@unicaen.fr.

Info coronavirus

Sites de dépistage permanents en Normandie
Le point sur la situation en France & dans le monde (Santé Publique France)

Dernière modification : 25 février 2021