Accueil université > Actualités

Lauréats de la seconde édition du prix PEPS

La seconde édition des Prix PEPS (Passion, Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur) de la MIPNES voit la reconnaissance d’un des dossiers proposés par l’unicaen. Il s’agit des expériences réalisées dans le module de “Créativité Logicielle” mené conjointement entre l’UFR des Sciences (Licence 3 d’Informatique) et l’IAE de Caen (Master Franco-Américain), et portées par Jean-Luc Lambert, Professeur d’informatique unicaen.

Durant les 10 semaines que durent les projets, les étudiants d'informatique développent une application et travaillent de concert avec les étudiants de l'IAE pour prioriser les bonnes fonctionnalités, définir le business model, le pitch et toute la communication de la startup en utilisant des méthodes agiles et de pédagogie active.

Le Jury international a récompensé cette initiative dans la catégorie des Initiatives pédagogiques étudiantes.

Dernière modification : 12 juillet 2017