Accueil université > Actualités

ISEP : 30 ans de coopération avec les États-Unis

L’université a accueilli les 25 et 26 janvier 2013 l’Assemblée générale annuelle du réseau ISEP-France, regroupement des 21 universités françaises membres de l’association
International Students Exchange Programs (ISEP).

Le programme ISEP permet l’échange d’étudiants entre les établissements et les 155 universités américaines membres, offrant ainsi à chacun un éventail d’opportunités riche et unique à une dizaine d’étudiants UNICAEN. En contrepartie, UNICAEN accueille entre 15 et 20 étudiants américains, ces derniers préférant généralement les séjours d’un semestre.

L’Assemblée générale 2013 fut également l’occasion pour notre université de fêter les 30 ans d’appartenance au réseau. Une longévité de coopération franco-américaine saluée par Pierre Sineux lors de son discours de bienvenue.

Pour plus de renseignements sur le programme ISEP :
coordinateur institutionnel
: Cédric Guern - cedric.guern@unicaen.fr
coordinatrice administrative : Jacqueline Verdier - jacqueline.verdier@unicaen.fr

Dernière modification : 20 mai 2015