Accueil université > Actualités > Hommages

Hommage à Bernard Poidvin

Le Président de l’université de Caen Basse-Normandie et la communauté universitaire ont appris avec une grande tristesse le décès de Monsieur Bernard Poidvin, premier Président du Conseil de l’IUT Cherbourg-Manche, élu de 1993 à 2005 qui a mis ses compétences et son énergie pendant de nombreuses années au service du développement de l’enseignement supérieur à Cherbourg. Il a contribué, au côté des directeurs et chefs de département au développement continu de l’IUT, avec le souci permanent de l’ancrer à la fois dans son environnement local et dans la dynamique universitaire régionale. Cet engagement l’a amené à être choisi comme personnalité qualifiée au Conseil d’administration de l’université de 1996 à 2004.

L’université de Caen Basse-Normandie se souvient de tout ce qu’elle lui doit, lui exprime sa gratitude et rend hommage à sa mémoire.

Dernière modification : 20 mai 2015