Accueil université > Actualités

1re journée portes ouvertes communes à Caen

le 10 février 2018

L’université de Caen Normandie organise à Caen, le samedi 10 février 2018, de 9h à 16h, sa première Journée portes ouvertes commune à l’ensemble des composantes des campus 1 · 2 · 4 · 5 & ESPE. Objectif : offrir une vision globale de l’offre de formation et des services proposés à l’UNICAEN.
Cette journée sera, en premier lieu, dédiée aux lycéens et à leur famille mais les étudiants  désireux de poursuivre leurs études ainsi que les personnes ayant un projet de reprise d’études ou de formation continue, seront les bienvenus à cette journée portes ouvertes.
Chaque composante proposera un programme axé sur ses formations : visites, ateliers, démonstrations, conférences…
Les services de l’université seront rassemblés sur le campus 1, dans l’Aula Magna, afin de renseigner les futurs étudiants sur les inscriptions, l’apprentissage, la formation continue, les relations internationales et la vie culturelle et sportive.
Les bibliothèques universitaires et des laboratoires de recherches seront ouverts, avec différentes visites organisées pour l’occasion. Enfin, différents partenaires de l’université seront présents tel que Twisto ou encore le CROUS, qui ouvrira ses restaurants et organisera des visites d’appartements sur deux résidences.

Les campus distants organiseront également leurs portes ouvertes en février :
  • samedi 3 | Cherbourg · Saint Lô · Lisieux · 9h-17h
  • vendredi 16 & samedi 17 | Alençon · ven. 16h-19h · sam. 9h-17h
  • samedi 17 | Vire · 9h-16h

Lieu(x)
Caen

Dernière modification : 18 décembre 2017

PLUS D'INFOS

Retrouver tous les renseignements pratiques sur le site web : www.jpo.unicaen.fr